Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 18:10

La plupart des personnes se rendent compte qu'il y a seulement un Dieu vrai. À travers l'histoire, ce Dieu un vrai a nommé beaucoup de bons hommes pour dire d'autres au sujet de lui de sorte que les humains partout puissent tourner à partir des dieux faux et seul l'adorer. Abraham, Moïse, et Jésus (la paix soit sur eux) tout ont parlé au sujet de ce un Dieu et seul l'ont adoré.
Dans l'evangile selon Mattieu, 26:39 (le Roi James Version) nous sommes. dits que " de Jésus ; est tombé sur son visage, et prier" ; à Dieu. Et d apres l evengile de Jean 17:3, Jésus déclare que celui qu'il a prié à est seul Dieu vrai.
Ce Dieu même nous parle en ces derniers jours dans son écriture sainte finale qu'il sauvegardera de la corruption
Dieu annonce dans ses bonnes nouvelles de livre à tous ceux qui croient en lui et redressent. Il dit : Sûrement ceux qui disent, ' ; Notre seigneur est Allah, ' ; et sont après droits, les anges descendent sur eux, dire : Craignez pas ni affligez-vous, mais entendez les bonnes nouvelles du paradis que vous êtes promis. Nous sommes vos amis protecteurs dans la vie du monde et dans ci-après.

Là vous aurez (tous) ce que vos âmes désirent, et là vous aurez (tous) pour ce que vous priez. Un cadeau de bienvenue de pardonneur, le compatissant. (Qur'an S 41:30 - 32)
.

2. Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.
3. Il en est ainsi parce que ceux qui ont mécru ont suivi le Faux et que ceux qui ont cru ont suivi la Vérité émanant de leur Seigneur. C'est ainsi qu'Allah propose leurs exemples aux gens.(Qur'an ; S 47 : 2)



Acceptez cette invitation, donc, et appréciez une vie de la paix et de la satisfaction sur terre, puis la vie éternelle de Dieu ;le paradis. L'écriture sainte vraie promet tout ceci à ceux qui ne choisissent aucun autre dieu excepté un Dieu vrai qui a été adoré par Abraham, Moïse, Jésus, et Muhammad (la paix soit sur eux). La vérité est maintenant venue à vous de votre seigneur ! Vous l'accepteriez ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires