Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 17:11

Bismillahir rahmanir rahim


Quel est l'Islam ?
L'Islam n'est pas une nouvelle religion, mais la même vérité qui Dieu (Allah) indiqué par tous ses prophètes à chaque personnes. Pour un cinquième de la population du monde, l'Islam est une religion et un mode de vie complet. Les musulmans suivent une religion de paix, pitié, et la rémission et la majorite n'ont rien à faire avec les événements extrêmement graves qui sont venus pour être associés à leur foi.


Que signifie l`Islam ?
Le mot arabe  Islam' ; signifie simplement ' ; submission' ; , et dérive d'une signification ' de mot "paix" Dans un contexte religieux il signifie la soumission complète à la volonté de Dieu. ' ; Mohammedanism' ; Est ainsi un terme mal approprié parce qu'il suggère que les musulmans adorent Muhammad (pbuh) plutôt que Dieu. ' ; Allah ; ' ; Est le nom arabe de Dieu, qui est employé par les musulmans arabes et chrétiens de même.



Qui est Muhammad (saw) ?
 Muhammad (saw) était né dans Makkah en l'année 570, à un moment où le christianisme n'a pas été encore entièrement établi en Europe. Depuis que son père est mort avant sa naissance, et sa mère peu après, il a été élevé par son oncle de la tribu respectée d'Ouraysh. Pendant qu'il grandissait, il est devenu notoire pour son exactitude, générosité et sincérité, de sorte qu'il ait été recherché pour que sa capacité arbitre dans les dispiaes. Les historiens le décrivent comme calme et méditatif
Muhammad (saw) était d'une nature profondément religieuse, et avait longtemps détesté la décadence de sa société. C'est devenu son habitude à méditer de temps en temps dans la caverne de Hira près du sommet d'Al-Nur de Jabal, le ' Montagne de nuit'
près de Makkah.

 
Comment est-il devenu un prophète et un messager d'Allah ?
À l'âge de 40, tandis qu'occupé dans une retraite méditative, Muhammad (pbuh) a reçu sa première révélation de l'ange Gabriel. Cette révélation, qui a continué pendant vingt-trois années, est connue comme le qur`an:
Dès qu'il a commencé à exposer les mots qu'il a eu des nouvelles de Gabriel, et à prêcher la vérité que Dieu avait indiquée à lui, il et son petit groupe de disciples a souffert de la persécution amère, qui s'est développée si féroce qu'en l'année 622, Dieu leur a donné l'instruction d'émigrer. Cet événement, le Hijra, ' ; migration' ; , Dans lequel ils ont laissé à Makkah pour la ville de Madinah environ 260 milles au nord, marque le commencement du calendrier musulman.
Après plusieurs années, le prophète (saw) et ses disciples pouvaient retourner à Makkah, où ils ont pardonné leurs ennemis et ont établi l'Islam définitivement. Avant que le prophète (saw) soit mort à l'âge de 63, la plupart de l'Arabie était musulmane, et dans un siècle de sa mort l'Islam s'était écarté en Espagne dans l'ouest et comme l'Extrême Orient comme la Chine.


Qui sont les Musulmans ?
 Plus d'un milliard de personnes d'une vaste gamme des courses, des nationalités et les cultures à travers le globe - des Philippines méridionales vers le Nigéria - sont unies par la foi islamique commune. Environ 18% de phase dans le monde arabe ; la plus grande communauté musulmane s est en Indonésie ; casseroles substantielles de l'Asie et la majeure partie de la populationd'Afrique est musulmane, alors que des minorités significatives doivent être trouvées l'Union Soviétique, en Chine, nord et en Amérique du Sud, et l'Europe


Qui est ce que les musulmans croient ?

Les musulmans croient à un, Dieu unique et incomparable ; Dans les anges créés par lui ; Dans les prophètes par qui ses révélations ont été apportées à l'humanité ; En jour de jugement et de responsabilité individuelle pour des actions ; Dans God' ; autorité complète de s de destin humain et dans la vie après la mort. Les musulmans croient en chaîne des prophètes commençant par Adam et incluant Noé, Abraham, Ishmael, Issac, Jacob, Joseph, le travail, Moïse, Aaron, David, Solomon, Elias, Jonas, Jean-Baptist, et Jésus, paix soient sur eux. Mais God' ; le message final de s à l'homme, à une reconfirmation du message éternel et à une addition-vers le haut de tous avant ce que est allé a été indiqué au prophète Muhammad (pbuh) par l'ange Gabriel.


Comment peut-on devenir musulman ?
 Simplement en disant ' ; il n`est d`autre Dieu qu`Allah Seul qui n`a aucun associé, et j`atteste que Muhammad est le messager de Dieu.' ; Par cette déclaration le croyant annonce sa foi en tous les messagers Dieu ; etl es écritures saintes qu'ils ont apportées


Pourquoi l'Islam semble-t-il souvent étrange ?
 L'Islam peut sembler exotique ou même extrémité dans le monde moderne. Peut-être c'est parce que la religion ne domine pas la vie quotidienne dans l'ouest aujourd'hui, tandis que les musulmans ont la religion toujours en-dessus dans leurs esprits, et ne fait aucune division entre séculaire et sacré. Ils croient que la loi divine, le Shariah, devrait être prise très au sérieux, qui est pourquoi les issues liées à la religion sont toujours si importantes.


L'Islam et le christianisme a-t-il différentes origines ?

Numéro En même temps que le judaïsme, il retourne au prophète Abraham, et leurs trois prophètes sont directement descendus de ses fils - Muhammad (SAW) de l'Ismael le plus ancien, et Moïse et Jésus de lssac, paix soient sur eux. Abraham a établi le règlement qui est aujourd'hui la ville de Makkah, et a construit le Ka`Ba vers lequel tous les musulmans tournent quand ils prient.

 

brochure de : Islamic Circle of North America (ICNA)

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Islam
commenter cet article

commentaires