Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 16:55
Beaucoup de personnes n'obtiennent pas en avant parce qu'elles n'ont aucune volonté pour faire ce qu'elles savent qu'elles devraient faire. Ni elles peuvent s'aider pour éviter les choses qu'elles savent les ruineront. Beaucoup de telles personnes voudraient abandonner le tabagisme, cesser d'employer des drogues, ou éviter des affaires en dehors de mariage. Beaucoup constatent que le jeu ou le penchant d'alcool détruit leurs vies. Pourtant ces personnes n'ont aucune volonté pour placer leur vie sur le bon cours. Elles se sentent délaissées, et elles doivent traiter une conscience harcelante qui les pique avec ce qu'elles pourraient avoir fait, ou devrait avoir fait.

Pourtant il y a quelques personnes d`une grande force de volonté qui semblent pouvoir il est erroné de faire ce qu'elles savent est le juste et éviter ce qu'elles savent. De telles personnes éprouvent la paix de l'esprit sachant qu'elles font la bonne chose. Evidement Leur volonté fonctionne pour elles.

Mais comment le font-ils ? Quel est le secret ? Le secret est que vous pouvez former votre volonté.

Supposez que vous avez fait une résolution de sauter le déjeuner pendant un mois et vous êtes en tenu réellement à votre décision. Vous pouvez épargner votre argent de déjeuner, perdre quelques livres, développer la sympathie pour les pauvres, et donner votre système digestif a repos si nécessaire. D'une manière primordiale, vous renforcerez votre volonté.

La raison que ceci fonctionne est que vous vous enseignez que pour éviter le déjeuner même lorsque vous savez vous pourriez l'avoir si vous décidez. Votre estomac peut grogner, mais vous ne pourrez pas écouter. Ainsi vous vous formez pour ignorer appeler de votre individu physique inférieur et pour atteindre pour les buts plus élevés du vrai accomplissement humain. Si vous vous en tenez à votre décision jour après jour pendant un mois vous pouvez develloper une habitude régulière de faire la bonne chose même lorsque vos désirs réclament autre chose.
Chaque année, pour un mois, les musulmans capables passent par un exercice de jeûne semblable. Ils observent que le rapide comme pratique forcée que Dieu a prescrite dans le sien a indiqué des messages, particulièrement dans son dernier livre indiqué. Un des nombreux avantages qu'ils éprouvent du jeûne est son aspect de formation. La volonté qu'ils développent en un mois les aide pour continuer de faire la bonne chose et d'éviter le mal tout au long de l'année. Ils trouvent le rapide une méthode si efficace de formation



Source: Islamique Information et Da`wah Centre International

Partager cet article

Repost 0

commentaires