Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 14:26
Les femmes musulmanes américaines aujourd'hui redécouvrent l'Islam primitif comme indiqué par Allah, (Dieu), au prophète Muhammad (sws), il y a plus de 1.400 ans, mais sans contradictions l'une des cultures héréditaire. En conséquence elles s'engagent essentiellement dans toute la vie un exercice de redécouvrir leurs propres individus - ce que signifie il pour être un humain, un musulman, et plus ainsi, une femme musulmane. Le port d'une tête-bâche (hijab) est une part importante de leur voyage spirituel.
Une des questions les plus communes aujourd'hui, demandé par les musulmans et les non-Musulmans de même, est : " ; Pourquoi  les femmes musulmanes couvrent leurs têtes ? » La réponse est très simple - les femmes musulmans observent le hijab parce qu'Allah leur a dit de faire ainsi "Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux." (s33V59)

L'habillement et le hijab modestes sont des précautions pour éviter des violations sociales. Les vers suivants du Qur'an accentuent que ceci n'est pas limité aux femmes seulement.
 " Ô femmes du Prophète! Celle d'entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois! Et ceci est facile pour Allah. 
 Et celle d'entre vous qui est entièrement soumise à Allah et à Son messager et qui fait le bien, Nous lui accorderons deux fois sa récompense, et Nous avons préparé pour elle une généreuse attribution."
(24:30-31)

Selon l'ibn Abdullah de Jabir, quand il a demandé au prophète (sws), au sujet du regard fixe d'un homme tombant par distraction sur un femme étrange, le prophète répondu, " ; Tournez votre chemin" de yeux ; (Musulmans). Dans une autre tradition, le prophète (sws) a réprimandé pour regarder encore une femme - il a dit, le deuxième regard est de Satan

Partager cet article

Repost 0
Published by brochure whyislam - dans Message en une minute
commenter cet article

commentaires