Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 15:40

Bismillahir rahmanir rahim
1ere fausse idée: Les musulmans sont violents, des terroristes et/ou des extrémistes.

   

C'est la plus grande idée fausse dans l'Islam, aucun doute résultant de la constante stéréotypant et frapper les médias donne l'Islam.

Quant  au bandit armé attaque une mosquée au nom du judaïsme, une IRA catholique le guérillero place outre d'une bombe dans des zones urbaines, ou du Serbian orthodoxe les miliciens violent et tuent les civils musulmans innocents, ces actes ne sont pas utilisé pour stéréotype une foie entière. Ces actes des malfaiteurs ne sont jamais  attribués à la religion. Pourtant combien de fois  nous avons entendu les mots ' ; Fondamentaliste islamique et musulman. etc.' ; lié avec la violence.

La politique dans le soi-disant " Pays" musulman ; peut ou ne peut pas avoir n'importe quelle base islamique. Souvent les dictateurs et les politiciens emploieront le nom de L'Islam pour leurs propres buts. On devrait se rappeler, aller à la source de l'Islam et séparez ce que la religion vraie de l'Islam indique de ce qui est dépeint dans les médias. L'Islam signifie littéralement « soumission à Dieu » et il est dérivé de la racine du mot signifiant « paix »

L'Islam peut sembler exotique ou même extrême dans le monde moderne. Peut-être c'est parce que la religion ne dominent pas la vie quotidienne dans l'ouest, tandis que l'Islam est considéré comme « un mode de vie » ; pour des musulmans et eux ne faites aucune division entre séculaire et sacré en leurs vies. Comme Le christianisme, l'Islam laisse combattre dans l'autodéfense, à la défense de la religion, ou de la part de ceux qui ont été expulsés de force de leurs maisons. Il établit les règles strictes du combat qui incluent prohibitions contre nuire à des civils et contre les récoltes, les arbres et le bétail de destruction.

NULLE PART FAIT L'ISLAM ENCOURAGE LE MASSACRE DES INNOCENTS. Dieu dit dans le Qur’an

« 190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!” (sourate 2v190)

61. Et s'ils inclinent à la paix, incline vers celle-ci (toi aussi) et place ta confiance en Allah, car c'est Lui l'Audient, l'Omniscient.”(sourate 8V61) la guerre,  est donc le dernier recours, et est sujet aux conditions rigoureuses établies par la loi sacrée. Le terme « jihad » signifie littéralement  « lutte » Les musulmans croient qu'il y a deux genres de Jihad.

L'autre  jihad est la lutte intérieure de l'âme que chacun fait contre des désirs égotistes pour l'obtention intérieure paix.

 

 Fausse idée #2:L' Islam oppresse les femmes  
  
Toute l'image du femme musulman typique portant le voile et forcé à rester à la maison et interdit pour conduire est trop commune dans la plupart des pensées de peuples. Bien que quelques pays musulmans puissent avoir des lois qui oppriment des femmes, ceci ne devrait pas être vu comme venant de l'Islam. Beaucoup de ces pays n'ordonnent aucun genre de Shari' ; ou (loi islamique) et présentent leurs propres points de vue culturels sur la question des capitaux propres de genre.
 L'Islam d'une part donne des hommes et des femmes des rôles et des capitaux propres différents entre les deux sont fixés dans le Quran et l'exemple du prophète (la paix soit sur lui).  

 Cependant  L'Islam voit une femme, célibataire  ou mariée, en tant qu'individu dans son propre droit, et dispose sa propriété et revenus.

 Le cadeau de mariage est donné à la mariée pour son propre usage personnel, et elle garde son propre nom de famille plutôt que de prendre le nom de son mari.

Hommes et femmes sont prévus s'habiller d'une manière modeste et finis. Messager de Dieu (la paix soit sur lui) dit : " Le plus parfait dans la foi parmi les croyants est celui qui est le meilleur en conduite et bonté envers sa femme. »

On ne permet pas la violence de la sorte vers des femmes et les forcer contre leur volonté pour n'importe quoi. Un mariage musulman est un accord simple et légal dans lequel l'un ou l'autre associé est libre pour inclure des conditions.

Les coutumes de mariage varient ainsi considérablement d'un pays à l'autre. Le divorce n'est pas commun, bien qu'il soit acceptable en dernier recours.

Selon L'Islam, une fille musulmane ne peut pas être forcée de se marier contre elle : Ces parents proposent simplement un jeune homme qu'ils pensent puissent convenir a la fille.

   

  Fausse idée #3 : Les musulmans adorent Dieu différent.

 

  Allah est simplement le mot arabe pour Dieu. Allah pour des musulmans est le plus grand et le plus inclus des noms de Dieu, c'est un mot arabe de la signification riche, dénotant celui et seul Dieu et n'attribuant aucun associé à lui. C'est exactement le même mot dans lequel les juifs, Hébreu, utilisation pour Dieu (eloh), le mot que le Jésus-Christ a employé dans l'araméen quand il a prié à Dieu. Dieu a un nom identique dans le judaïsme, Christianisme, et Islam ; Allah est même Dieu adoré par Muslims, chrétiens et juifs. Les musulmans croient que la souveraineté d’Allah  est  reconnu dans le culte et dans l'engagement pour obéir son enseignement et commandements, acheminés par ses messagers et prophètes qui ont été envoyés à de diverses heures et dans beaucoup d'endroits à travers l'histoire.

Cependant, il convient noter que Dieu dans l'Islam est un seulement. Il, L’ élevée, ne devient pas fatiguée, n'a pas fils nommé Jésus  ou n'a pas des associés, ni Il a des attributions sous forme d’un etre humain comme l’on trouve dans d'autres foie.

                                                                                                                       
                                                                                                                             Huma Ahmad

                                                                                                                                   

Partager cet article

Repost 0
Published by miss28 - dans Islam
commenter cet article

commentaires