Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 17:33

L'Islam et le soi-disant " ; Nation of lslam ; "  sont deux religions différentes. Le NOI est plus d'une organisation politique puisque ses membres ne sont pas limités à une foi simple. Les musulmans considèrent ce groupe être juste est l’un de  beaucoup de cultes utilisant le nom de l'Islam pour leurs propres gain. La seule chose commune entre eux est le jargon, la langue employée par tous les deux. « La nation of Islam » ; est un terme mal approprié ; cette religion devrait s'appeler Farrakhanism, après le nom de son propagateur, Louis Farrakhan.

L'Islam et Farakhanism diffèrent de beaucoup de manières fondamentales. Par exemple, Les disciples de Farakhan croient au racisme. Et que l’Africain était l’homme original et donc supérieur, tandis que dans l'Islam il y a pas de  racisme et chacun est considéré égal dans la vue de Dieu, la seul différence étant dans l’un de sa piété. Il y a beaucoup d'autre théologique exemples qui montrent les enseignements de Nation of Islam rien avoir avec la vrai  Islam.

Il y a beaucoup de groupes en Amérique qui prétendent représenter l'Islam et appellent leurs adhérents des musulmans. N'importe quel étudiant sérieux de l'Islam a un devoir pour étudier et trouver le vrai Islam. Les seules deux sources authentiques qui lient chaque musulman sont 1. le Quran et 2. Hadith authentiques ou Hadith sain. Tous enseignements dessous l'étiquette du " ; Islam" ; ce qui contredisent ou en désaccord avec l'arrangement direct de la croyance fondamentale et des pratiques de l'Islam formez Le Quran et le Hadith authentique devraient être rejetés et une telle religion devrait être considéré un culte Pseudo-Islamique. En Amérique il y a beaucoup Cultes pseudo-Islamiques, Farrakhanism étant l'un d'entre eux.

Un honnête l'attitude de la part de tels cultes devrait être de ne pas s'appeler des musulmans et leur Islam de religion. Un tel exemple de l'honnêteté est Bahaism qui est une ramification de l'Islam mais Bahais n'appellent pas eux-mêmes musulmans ni leur religion, l'Islam. En fait Bahaism n'est pas l'Islam juste comme Farrakhanism n'est pas l'Islam.

 

Fausse idée #7 : Tous les hommes musulmans épousent quatre épouses.

 

La religion de l'Islam a été indiquée pour toutes les sociétés et toutes les fois et ainsi adapte à des conditions sociales largement différentes. Circonstances peut justifier la prise d'une autre épouse mais la droite est accordée, selon le Quran, seulement à condition que le mari soit scrupuleusement juste. Aucune femme ne peut être obligatoire dans ce genre de mariage s'ils ne souhaitent pas Ça , et elles ont également le droit de l'exclure dans leur contrat de mariage. La polygamie n'est ni obligatoire, ni encouragé, mais simplement encouragé. Images de " ; cheikhs avec les harems" ; ne sont pas compatible à l'Islam. On permet  à l'homme quatre épouses seulement s'il peut remplir les conditions sévères de traiter chacun assez et de fournir à chacun le logement séparé etc. La permission de pratiquer la polygamie n'est pas lié à la seule satisfaction de la passion. Elle est plutôt associée à la compassion vers des veuves et des orphelins. C’est le Coran qui a limité et mis des conditions sur la pratique de la polygamie parmi les Arabes, qui ont eu l'autant que dix épouses ou plus et les considéré comme leurs propriétés.

Il est honnête et précis pour indiquer que c'est l'Islam qui a réglé cette pratique limitée, considéré la femme  plus humanitaire, et égalité des droits et statut institués pour toutes les épouses.

Ce qui le Qur' an; quantité  de décrets a pris ensemble est le découragement de la polygamie à moins que la nécessité pour elle existe. Il est également évident que la règle générale dans l'Islam soit monogamie et pas polygamie.

C'est un pourcentage très minuscule des musulmans qui pratiquent cela  dans le monde. Cependant, la permission de pratiquer la polygamie limitée est seulement compatible à Islam' ; vue réaliste de  la nature de l'homme et de la femme et des divers besoins sociaux, des problèmes et des variations culturelles. La question est cependant loin plus que la flexibilité inhérente de L'Islam ; c'est également l'approche contreseing et franc de l'Islam en faisant face aux problèmes pratiques.

Plutôt que l'exigence hypocrite et la conformité superficielle, l'Islam fouille plus profond dans les problèmes des individus et des sociétés, et prévoit les solutions légitimes et propres qui sont bien plus salutaires que soyez le cas s'ils étaient ignorés.

Il n'y a aucun doute que la deuxième épouse est légalement marié et traité avec bonté est plus aisée qu'une maîtresse sans n'importe quels droits légaux ou continuité.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Islam
commenter cet article

commentaires