Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 16:15
Bismillahir rahmanir rahim

Normalement, quand je rencontre un athée, la première chose que j'aime faire, c'est de le féliciter et dire: «Mes félicitations particulières pour vous", car la plupart des gens qui croient en Dieu font foi aveugle - il est chrétien, parce que son père est un chrétien, il est un hindou, parce que son père est un hindou, la majorité des gens dans le monde ont suivi aveuglément la religion de leurs pères. . Un athée, d'autre part, même s'il peut appartiennent à une famille religieuse, utilise son intelligence pour nier l'existence de Dieu, ce que jamais un concept ou qualités de Dieu, il a pu avoir appris dans sa religion peut ne pas lui sembler  être logique.

Mes frères musulmans peut m'interroger ", Zakir, pourquoi vous félicitez un  athée? . La raison pour laquelle je félicite l’athée parce qu'il est d'accord avec la première partie de la Shahada dire la foi islamique, 'La ilaha' - qui signifie «Dieu n'existe pas» . Donc, à savoir la moitié de mon travail est déjà fait, maintenant la seule partie gauche est 'Lallah il' qu'Allah 'ce que je ferai Incha Allah. With others (who are not atheists). Avec d'autres (qui ne sont pas des athées) je dois d'abord enlever de leurs esprits le concept de faux  Dieu qu'elles peuvent avoir et puis mettre le concept correct d'un seul vrai Dieu. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

clovis simard 04/03/2012 20:37


Voir mon blog(fermaton.over-blog.com),No-15, - THÉORÈME DE L'ATHÉE. - ATHÉISME ET MATHÉMATIQUES ?

kalam 25/03/2012 00:51



Sauf que ce sont le  mususlmans qui vous ont ouvert la voix de la science...Beaucoup de scientifiques athées croient en un Créateur de l'univers...



clovis simard 04/03/2012 20:36


Voir mon blog(fermaton.over-blog.com),No-15, - THÉORÈME DE L'ATHÉE. - ATHÉISME ET MATHÉMATIQUES ?

clovis simard 04/03/2012 20:33


Voir mon blog(fermaton.over-blog.com),No-15, - THÉORÈME DE L'ATHÉE. - ATHÉISME ET MATHÉMATIQUES ?