Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 23:47

 

 

 

 Supposez que vous trouviez une montre au milieu du désert. Que concluez vous ?

 

Ou supposeriez vous que la montre est venue par elle même ?

 Naturellement aucune personne raisonnable ne dirait que la montre s’est juste émerger du sable . La montre doit avoir un fabricant.

 Si une montre nous indique à temps précis on peut dire que le fabricant doit être intelligent. La chance sans visibilité ne peut pas produire une montre de fonctionnement.

Mais qui est-ce qui indique le temps précis ? Considérez le lever de soleil et le coucher du soleil du . On règle tellement strictement leurs synchronisations que les scientifiques peuvent éditer à l'avance les temps de lever de soleil et de coucher du soleil en vos journaux quotidiens.

 Mais qui règle les synchronisations du lever de soleil et du coucher du soleil ? Si une montre ne peut pas fonctionner sans fabricant intelligent, comment le soleil peut-il sembler se lever et placer avec une telle régularité de rouage d'horloge ? A moins que ceci se produire par lui-même.

 Considérez également que nous tirons bénéfice du soleil seulement parce qu'il reste à un distante sûr de la terre, une distance  moyenne à 93 millions de km. Si elle devenait beaucoup plus étroite la terre brûlerait vers le haut. Et si elle partent trop loin la terre se transformerait en planète glaciale rendant la vie humaine impossible.

Qui a décidé à l'avance que c'était la bonne distance ? A t-il pu se produire par hasard ?

 Sans le soleil les usines ne se développeraient pas, et  puis les animaux et les humains mourraient de faim

Le soleil se t-il décidé d'être là juste pour nous ? Les rayons du soleil seraient dangereux pour nous sans la couche d'ozone protectrice dans notre atmosphère. L'atmosphère autour de la terre garde les rayons ultra-violets nocifs de nous atteindre. Qui  a placé ce bouclier autour de nous ?

Nous devons éprouver le lever de soleil. Nous avons besoin de sa lumière du soleil de l'énergie  pour voir notre chemin pendant le jour. Mais nous avons besoin également de coucher du soleil. Nous avons besoin d'une coupure de la chaleur, nous avons besoin du frais de la nuit et nous avons besoin de lumières pour s'éteindre ainsi nous pouvons dormir.

Qui a réglé ce processus pour fournir de ce que nous avons besoin ?

Le créateur qui nous a donné l'énergie, la protection et la beauté mérite nos mercis. Pourtant certains insistent sur le fait qu'il n'existe pas. Que penseraient-ils s'ils trouvaient une montre dans le désert ?

Une montre précise et fonctionnante ? Une montre admirablement conçue ? Ne concluraient-ils pas que là il existe un horloger ? Un  horloger  intelligent. Un qui apprécie la beauté ? Tel est Dieu qui nous a fait. Pour découvrir les moyens dont nous pouvons vraiment remercier notre créateur

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kapara- H-5-N-1 16/09/2007 16:41

Bonjour c'est une bonne chose tout ce qui est sur ce magnifique blogmais , tout pour ce mentir ou nous mentirje respect mais je fais en sorte pr savoir si tout va pr le meilleur dieu est si grand que mes paroles ne valent pas grand chosessi tu as rien compri a ce message c'est tout a fait normal bisouu bnne continuation j"aime ma réligion ainsi que toi