Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 00:41

Bismillahir rahmanir rahim

Le seul crime Allah ne pardonnera pas

 

Etant Musulman nous croyons en Allah (swt) mais pas assez de connaissance

 

. Satan Sait. Et quand le Shaytaan (le diable) a fait à leurs travaux, ils(leurs travaux) leur semble juste ... et il a dit : Sûrement, je suis certain de vous, sûrement je vois ce que vous ne voyez  pas. Sûrement je crains Allah : et Allah (swt) est dur en punition (mal "(S8:V48) qu'il a dit : « Mon Seigneur ! Donnez moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités »(15 : 36). Il craint, et appelle Allah(swt) son seigneur. Pourtant l’enfer est sa demeure.

 

 

 

 

 

Les Non-Musulmans à l'heure du Prophète(sws) ont su aussi qu'Allah (swt) était leur seigneur. "parole qui attribue de la nourriture du cieux et de la terre ? Ou qui détient l’ouïe et la vue ? Et qui apporte de la vie ? Et qui règle les affaires ? Alors ils diront : Allah "(swt) (10:31).  « Ne Le craignez-vous  donc pas »Ainsi ils ont cru à la puissance et pouvoir d’ Allah 'pourtant le prophète LES A COMBATTUS. Les chrétiens, les juifs, les hindou, tout les Rasta croient en Dieu... ce qui différencie de tout musulman c’est LA FAÇON DONT ils croient  en Allah (sws). Le musulman croit qu'Allah est notre seigneur et le créateur des cieux et de la terre, mais le musulman adore également seul Allah(sws) sans associer des associés.

 

 

 

Le seul chemin correcte de croyance est d’adorer Allah, et établir le CONCEPT DE TAWHEED et éliminer son opposé, Shirk

 

Tawheed se rapporte au fait que Dieu est un et unique quant à notre culte, interne ou externe. Shirk, toutefois est l'association de d'autres avec Dieu (par exemple prophètes, le soleil, animaux, argent, puissance,  etc..)

 

Tawheed signifie donner seul à Allah(swt), les qualités et les capacités qui appartiennent à lui et le Shirk signifie donner à d'autres une partie ou tous les qualités ou capacités  d’Allah

 

Ceci est récapitulé dans le rapport de la foi" d'un musulman

 

, “Laa illahah illallah, Muhammadur Rasoollallah

 

(J'atteste qu'il n'y de dieu qu'Allah(swt) et Muhammad(sws) est le  messager de Dieu)

 

Il est très IMPORTANT D'ÉVITER "SHIRK", parce que, bien que la pitié d'Allah (swt) soit vaste, le shirk est le seul péché qu'il ne pardonnera pas. " Certes Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne des associés. A part cela il pardonne à qui il veut ».( pour les autres péchés )," (4:116) là sont de différents types de Shirk qui ont hérité le culte d'Allah(swt) par des musulmans aujourd'hui.

Partager cet article

Repost 0

commentaires