Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 15:47

Bismilahir rahmanir rahim

Le bombardement de Suicide est contraire à l'Islam. On a demandé aux  celebres savant Shaykh al- Uthaymine « Quel est le règlement concernant des actes au moyen de suicide, tel qu'attacher des explosifs dans une voiture et donner l' assaut à l'ennemi, par lequel il sait sans aucun doute qu'il mourra en raison de cette action? » Il a répondu : "en effet, mon avis est qu'il est considéré comme il s'est tué toute seule(suicide) , et le résultat il sera puni en enfer, parce que d’après l'authenticité de prophète Muhammad (sws)

« En effet, celui qui se donne la mort intentionnellement, alors il sera certainement puni dans le feu de l'enfer, où il demeurera pour toujours. » Ainsi l'Islam encourage ses croyants aussi bien qu'établir la paix mais aussi la justice dans la société. Indépendamment de la façon dont légitime la cause peut être  le Qur'an ne pardonne jamais le massacre d’une innocent.     Les musulmans suivent une religion de paix, pitié et rémission, et les actes violent qui ont été attribués aux musulmans.

La tolerence en Islam 

les savants occidentaux ont réfuté le mythe des musulmans contraignant d'autres pour convertir. L'historien De Lacy O"Leary a écrit dans « l’Islam at Crossroads »

“L’histoire indique clairement,  la légende des musulmans fanatiques, balayant bien que le monde et l'Islam de forcer au moment où l'épée lors des courses conquises soit l'un des mythes le plus d'une manière fantastique absurdes que les historiens ont jamais répétés »

Les musulmans ont régné l'Espagne pendant approximativement huit cents années. Pendant ce temps, les non-Musulmans ont été traités avec le respect et la tolérance. Huit cents ans étaient l'heure suffisante pour la conversion obligatoire de la foule ibérienne entière, les musulmans étaient attentifs en faisant ainsi. En plus, la minorité Christianisme et juives se sont épanouis dans les terres musulmanes de le Moyen-Orient pendant des siècles, arrivant souvent pour échapper au massacre organisé par gouvernement en Europe. Les pays tels que l'Egypte, le Maroc, la Palestine, le Liban, la Syrie et le Jordanie ont tous  chrétien et des populations Chrétiens et  juives significatifs  . 

Ceci n'étonne pas aux musulmans, parce que sa foi l'interdit de forcer d'autres pour voir son point de vue, et les garantit en fait protection.

Allah dit dans le Cor’an

« Nulle contrainte en religion! »(S2V256)

Extremism

L’Islam est rempli des exemples de la modération et de la tolérance. Il est recommande instamment ses adhérents de suivre le cours moyen de toutes les affaires, religieux ou séculaire . La vie du prophète Muhammad (sws) est un témoignage à sa modération dans tous les sujets, y compris le culte.

L’Islam est une religion qui est équilibrée dans tous les aspects.Il ne pardonne aucune forme d'extrémisme.  En fait il condamne sans équivoque toutes les formes de terrorisme telles que le bombardement aveugle et mettre sur cric élevé de l'avion.

The Prophète Muhammad (sws) dit, « Ceux qui vont aux extrémités sont détruits » (Rapporté par Ahmed)

Partager cet article

Repost 0
Published by Green Lane Masjid - dans ISLAM - la religion de terreur
commenter cet article

commentaires