Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 21:37

 

 

Cher célébrant de Noël,

 

La saison de festival est presque actuelle. Il est temps de nettoyer la maison et de lui donner un nouveau manteau de peinture. Vous achetez des vêtements pour la famille et vous-même vous surveillez vers le haut pour un arbre de Noël et le décorez avec le papier rouge, vert et argenté aussi bien que les ampoules colorée. Vous avez des spiritueux néanmoins produit le grand effort et mène même à signaler la dépression de vacances .

 

Maintenant attendez un moment. Nous savons que vous êtes très occupé en prenant tous ces arrangements, mais considérez SVP ce qui suit ::

 

Noël est le plus grande festival célébré dans la chrétienté aujourd'hui. Ainsi c'est dans l'esprit  Que l’on réalise trois points importants qui sont :

 

Premièrement

 

Le 25  décembre était des vacances païennes pensées  être l'anniversaire de Mithra, le dieu romain du soleil C’est une notion erronée que Jésus est né le 25 décembre, et des il y a absolument aucun  base historique vérifiable pour cette croyance autre que celui de ses origines et essence paganisme.  Les Romains ont célébré le régal du soleil invincible le 25 . Les premiers pères d'église choisissent pour célébrer la naissance de Jésus cette date, bien qu'il n'y ait eu aucune raison particulière de choisir celui-ci, En effet beaucoup de disciples chrétiens affirment que Jésus est né  réellement en été. C’est confirmé aux écrits coranique, en particulier, le verset 25 du chapitre 19 il y a une mention spécifique des dates mûres tombant à Marie,  citons

 

 « Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres »

 

Vu les noms mensuels du calendrier, une volonté que la plupart d'entre eux est appelée en l'honneur d'un dieu païen, Pas après une règle romaine ce qui:

 

-          Janvier est nommé après un dieu romain Janus

 

-          Février vient du mot latin Februa, signifiant la purification, parce que le régal romain de la purification a été tenu le 15ème jour du deuxième mois.

 

-          Mars naturellement doit ses noms à Mars, le dieu de la guerre 

 

-          Juin, juillet et août honorent des personnalités romaines païennes

 

-          Mai prend le nom de Maia, la déesse de la croissance ou de l'augmentation

 

De même, le 25ème décembre était également un jour célébré païen, parce qu'ils croient que c'est l'anniversaire de Mithra, le dieu romain du soleil.

 

Un autre demi-dieu du païen, du Dionysius ou du Bacchus de la Grèce, s'est nommé le seul fils engendré de Jupiter qu'il a été soutenu d'une mère vierge appelée Demeter  le 25 décembre. Ses disciplines l'ont considéré comme leur Rédempteur et sauveur.

 

Ces similitudes ne sont pas simplement coïncidentes et ne peuvent pas être ignorées. Le mouvement du soleil commençant son voyage de retour au nord au sujet de le 25ème décembre, dépeignant la naissance, a été employé pour créer les mythes et les légendes qui en temps opportunité sont venus pour être adoptés par l'église chrétienne.

 

Deuxièmement, Une erreur grave consernant les coutumes pratiqués par beaucoup de chrétiens comme d'autres sont leur stimulation croyance(spécialement  parmi des enfants) en père noël . C'est un mythe dont tous les chrétiens savent, pourtant ils le renforce toujours,  Les enfants attendent vraiment une vraie Santa.

 

De nos jours, des voyages sont organisés par quelques organisateurs de voyages pour rechercher la vraie Santa Lapland, et c'est une nouvelle manière de faire l'argent.

 

D’une  rétrospection noël est devenu un long mois d’activité économique. Comme le milieu d'affaires actuellement recourt aux mesures extrêmes visées induisant des personnes à dépenser les revenus de leur année bêtement pour juste quelques jours.

 

 

 

 

 « un petit conseil"

 

Il n'est pas nécessaire de suivre la croyance de vos parents et la majorité de gens.  Vous devriez vous tenir pour ce qui est juste et le confirmer, indépendamment de ce que d'autres indiquent. Ils ne seront pas interrogés au sujet de vos contrats par un dieu... que vous. Aucun vacance religieux ne devrait être réduit à l'entreprise commerciale. L’exploitation au nom de la religion est un péché et un crime.  D’une manière primordiale, la religion et les pratiques religieuses devraient avoir une base dans des vérités vérifiables et l'exactitude historique. La vérité ne peut pas être basée sur les pratiques provenant de la croyance culturelle qui sont tous les mythes et idées qui contredisent l'unité et majestueux d'un dieu ! Aucun en effet!  La Vrai religion devrait garder les meilleurs concepts d'un dieu comme seuls créateur, groupe moteur et déité dignes du culte.

 

  

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Didier Pascal 29/12/2007 15:58

Ce texte de Ashland est rempli de Vérité.Bravo !La Lettre Chrétienne