Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 01:00
Bismillahir rahmanir rahim

 Les méthodes de prouver l'existence de Dieu avec l'utilisation du matériel fourni dans le «concept de Dieu en Islam» à un athée peut satisfaire certains mais pas tous.

Beaucoup d'athées exigent une preuve scientifique pour l'existence de Dieu.  Je suis d'accord que c'est aujourd'hui l'âge de la science et la technologie. Mettons à profit les connaissances scientifiques de tuer deux oiseaux avec une pierre, c'est à dire de prouver l'existence de Dieu et en même temps prouver que le Coran est une révélation de Dieu.

 

 Si un nouvel objet ou une machine, lesquels personne dans le monde ait jamais vu ou entendu parler auparavant, est présentée à un athée ou toute autre personne, puis on pose une question: «Qui est la première personne qui sera en mesure de fournir des détails du mécanisme de cet objet inconnu? Après peu de penser, il répondra: "le créateur de cet objet."  Certains peut dire «le producteur», tandis que d'autres peu-dire «le fabricant».     Quelle réponse la personne  n'a jamais donné, maintenez-la dans votre esprit, la réponse en sera toujours le créateur, le producteur, le fabricant ou laquelle de la même signification, c.-à-d.  la personne qui l'a formulée, ou l'a créé. Ne vous attaquez pas avec les mots, quelle que soit la réponse qu'il donne, le sens sera la même, acceptez- le donc.

Faits scientifiques mentionnées dans le Coran: pour plus de détails à ce sujet s'il vous plaît se référer à mon livre, «le Coran et la science moderne - compatibles ou incompatibles? 

http://www.islam101.com/tauheed/provingGodExists.htm
                                 

Partager cet article

Repost 0

commentaires